Mariage au Portugal : tous les bons plans

0
1200

Mariage au Portugal: la nouvelle tendance du mariage à l’étranger

Le Portugal est la destination idéale pour ceux qui cherchent à célébrer leur mariage dans un cadre unique, inoubliable et romantique. En effet le mariage au Portugal offre une expérience unique dans un cadre à couper le souffle et pour un budget modéré.

Pays à taille humaine, il propose une variété de paysage qui ravira autant les amateurs de nature préservée que les futurs mariés en quête d’un mariage à la fois urbain, chic et tendance. Que ce soit sur les toits de Lisbonne ou de Porto, sur une plage magnifique de l’Algarve ou dans une Quinta typique, le Portugal offre une multitude de lieux, pour tout les goûts et toutes les bourses.

Des prestations clés en main

En effet, le Portugal offre des prestations tout compris pour votre mariage, comme le transport et l’hébergement, ainsi que des lieux uniques pour votre cérémonie et votre réception. C’est une destination abordable qui propose des hauts niveaux de prestations pour des tarifs raisonnables.Les tarifs pour les locations de salles de réception peuvent varier de 500 à plus de 10 000 euros. Les tarifs pour les traiteurs sont compris entre 50 et 150 euros par invités, tandis que les tarifs pour les photographes et les vidéastes sont compris entre 500 et 1000 euros.

Vous trouverez des forfaits pour tous les budgets, allant des mariages à petits budgets aux mariages haut de gamme. Vous pourrez également trouver des forfaits adaptés à vos besoins spécifiques.

Les prix attractifs des prestations vous permettent aussi de pouvoir vous entourer d’une société de Wedding Planner ou d’une agence événementielle pour vous soutenir dans vos démarche et vous aider dans l’organisation de votre mariage.

Des lieux grandioses qui rendront votre mariage au Portugal inoubliable.

Que vous soyez plutôt citadins ou amateurs de nature, vous pourrez choisir des lieux de mariage mémorables, comme des plages avec couchers de soleil romantiques, des domaines viticoles avec vue imprenable sur la vallée du Douro ou des Quintas de mariage grandioses ,sans oublier des rooftops ultra confidentiels sur les toits de Lisbonne. Vous trouverez des lieux pour tous les goûts et toutes vos envies.

Vous pourrez ainsi choisir parmi un large éventail de lieux de réception, de types de musique et de styles gastronomiques. Groupe de jazz dans une quinta, bossa nova sur les plages de Comporta ou encore fado traditionnel pour animer votre réception, tout est possible. De plus, le pays est connu pour ses délicieux vins et produits locaux, ce qui en fait la destination parfaite pour les amateurs de gastronomie.

Un climat doux toute l’année pour un mariage en plein air

Que ce soit en été, en automne, en hiver ou au printemps, le mariage au Portugal offre des possibilités de mariage en plein air très intéressante.

En été, le Portugal bénéficie d’un climat chaud, sec et ensoleillé. La côte de l’Algarve offre par exemple des endroits très pittoresques pour des mariages sur la plage ou en bord de falaise avec une atmosphère romantique et intime. Si vous préférez un climat plus doux, vous pouvez également vous tourner vers les plages de Comporta situées au su-est de Lisbonne.

En automne, le Portugal bénéficie d’un climat encore estival, plus doux et humide. Les journées sont encore chaudes et ensoleillées, ce qui en fait une excellente destination pour un mariage. Les couleurs de l’automne donnent une touche supplémentaire à votre mariage et les températures plus fraîches permettent aux invités de profiter lus confortablement de votre réception. Les forêts du nord du Portugal sont particulièrement belles à cette période de l’année et offrent un magnifique décor pour les photos de mariage. Vous pouvez aussi opter pour des domaines autour de Porto ou Sintra.

L’hiver est la saison la plus calme et la plus tranquille au Portugal, ce qui en fait une excellente destination pour un mariage plus intime et avec un budget plus doux. Les températures sont plus fraîches tout en restant très tempérées.

Au printemps, le Portugal bénéficie d’un climat doux et ensoleillé. C’est le moment idéal pour un mariage en plein air dans un des nombreux domaines et lieux d’exceptions que propose un mariage au Portugal. Les couleurs vives et les fleurs sauvages font de cette saison une très bonne période pour les photos de mariage. Les invités peuvent également profiter de la fraîcheur de l’air, et de la douceur des températures.

Alors n’hésitez plus et planifiez votre mariage au Portugal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici